Accueil > Devoirs faits

Devoirs faits

• Devoirs faits

Gratuitement, chaque élève qui le souhaite peut réaliser le travail au collège et approfondir des techniques pour mieux s’organiser, être plus autonome, réfléchir à des stratégies différentes pour mémoriser, réviser, …

L’accompagnement de ce dispositif est assuré par des enseignants et des assistants d'éducation du collège. Toutes et tous relèvent l’ambiance studieuse et très agréable de ces moments tant les élèves sont motivés et impliqués.

En fin de période, les parents des élèves inscrits peuvent participer à une séance et ainsi échanger avec les personnels du collège pour accompagner au mieux son enfant dans la réalisation des devoirs qui est une pratique souvent délicate pour les familles.